Friday, May 26

L'amour français

Et alors, niveau deux aussi s'est passé très vite :( Hier, nous nous sommes présentés notre sketch "L'amour français" où j'étais mettre-en-scène (director). Je me suis bien amusé de écrire le sketch et jouer mes roles avec mes camarades. Et mes camarades étaient très gentils. Ils m'ont suivi et chaque personne a ajouté quelque chose dans leur caractère! Tout d'abord c'est difficile pour recueillir dix personnes et plus difficile de trouver un groupe qui coopère. Tous sont resté chaque jour pour une heure et quelque fois pour deux ou trois heures aussi. Ils m'ont donné une très bonne opportunité pour découvrir mes talents.
Et Madame, Qu'est-ce que je peux dire, elle était chaque jour jusque nous avons fini notre repetitions, a nous encouragé et si nous avons fait les erreurs, elle a donné ses idées et elle a amélioré notre sketch. Je n'aurais rien fait sans Madame.
Je ne pense pas (oui, je sais, santhosh. C'est subjonctif!).. Je ne pense pas que le sketch sois
apprécié par tout le monde comme ça. Tout les gens rirent pour chaque mots que nous avons dit! Nous étions vraiment étonnant parceque nous n'avons jamais pensé à cette réaction. Chaque personne, après le sketch nous a dit que ils se sont amusés très bien!
Je suis très heureuse hier parce que j'avait été appréciée par le director. Il lui même dit que je dessine bien. Et aussi demande si nous voulons presenter le sketch une autre fois. Nous étions tellement dans le septième nuage! Parce que nous avons nous amusons bien pendant les pratiques. Alors, la pensée de le présenter une autre fois devant une plus grande audience a été bien accueillie par nous.
Le directeur a aussi libéré notre livret. J'ai fait tant d'erreur quand je l'ai dessiné. Le directeur a donné la première copie à Madame Hema. Maintenant nous l'attendons pour son opinion.
Après le sketch j'ai chanté aussi le chanson "Elle rentre de l'école" de Hélene Segara. Je l'ai aimé chanter. Et David avec moi, un de mes camarades, a bien joue son guitar. Nous avons pratiqué seulement ce matin de jour. Je ne chante pas plus fort. Mais ce n'était pas mauvais.

Ce projet m'a donné beaucoup de confiance en théâtre
surtout les musical. Et aussi m'a encouragé beaucoup d'oser faire les choses nouveaux, differents et essayer bien tous avant décider le meilleur et pour faire confiance à mon instinct.

Pour la traduction,

2 Comments:

Blogger Quirkilicious said...

*Sigh*....beautiful :)

8:04 PM  
Blogger Incognito said...

:)

2:07 PM  

Post a Comment

<< Home